Votre assistant administratif digital

Gestion de courrier entrant et sortant

Découvrez nos prestations

La révolution administrative
Le partenaire de votre productivité par la transition numérique

Du temps de l’Égypte ancienne, des papyrus, des scribes et des porteurs de messages, l’Homme n’a cessé de développer la gestion et le transit de l’information. Dans cette continuité, PAPYRUX est votre partenaire pour votre transition vers le «tout numérique» et vous propose des services innovants afin de simplifier et accélérer vos process, économiser votre temps et renforcer votre productivité.

Que vous soyez une profession libérale, un secrétariat, une entreprise ou une collectivité, PAPYRUX s'engage à vous accompagner dans le "tout numérique".

Concentrez-vous sur l'essentiel

Des coûts administratifs maîtrisés : PAPYRUX est spécialisée dans la gestion numérique du courrier entrant et sortant au travers d'une large gamme de services d'assistance administrative externalisée, facturés sur la base de tarifs clairs, exhaustifs, adaptatifs et proportionnels à votre volume d'activité.

Les missions de PAPYRUX

Objectif zéro papier

Pilotage 100% digital

Optimisation et productivité

Économies significatives

Une société française de confiance

PAPYRUX est une société française de confiance, sécurisée et labellisée.
La société est basée en Touraine et dispose d'une solution GED (Gestion Electronique des Documents) de conception française et hébergée en France. Le cachet serveur permet d'horodater et d'offrir une valeur probante à vos documents conformément aux dispositions légales.

Les serveurs de PAPYRUX respectent la réglementation en vigueur du gouvernement français et s'engagent à une politique énergétique et environnementale respectueuse.

L'âme de PAPYRUX est de créer une relation de confiance avec vous, dans le respect des règles de confidentialité et de traitement de vos données personnelles.
En un mot : vous fidéliser en vous apportant simplicité, sérénité et productivité.